Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
10 février 2019

ATELIER DU 16 FEVRIER

Re !

Alors ce mois-ci c'est Laure qui a choisi un projet. C'est une page tirée d'un mini-album au format A4. Je mets ici quelques photos de ce projet réalisé par Sandra CHARBONNEL pour les formations "Variations Créatives", tout en Florilèges Désign pour les tampons..
un click sur les photos pour voir en grand :-)

idée_1          idée_2    

idée_4          idée_5

Le lien avec toutes les photos de son album :
http://www.espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2014/07/15/30248469.html 

Bon, le sujet est posé !
Maintenant je vous avoue que j'ai cogité pour savoir comment nous pourrions adapter le projet sur une seule séance de scrap... 
J'espère aussi que vous accueillerez favorablement le format A4. S'il y a des "30x30" addict parmis nous et bien vous pourrez adapter l'une ou l'autre de ces pages à votre format préféré :-))
1 page, 2 pages ou plus... vous ferez selon le temps que vous voudrez y consacrer. Vous pouvez même envisager l'album complet... pourquoi pas !
Pour les explications, je vous transmets tout par mail.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
LA GRENOUILLE CREATIVE
  • L'Association propose des activités créatives (scrapbooking, carterie, Home déco...) à COLLAN dans l'Yonne, à 12 km de Tonnerre et 7 km de Chablis. Pour nous contacter : asso.lagrenouillecreative@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 089
Publicité