Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
3 septembre 2018

Des réas... mise à jour

Oulala, quel retard j'ai pris dans la parution de nos réalisations... rien posté ici depuis mars. Aujourd'hui je prends le temps de me rattraper avec les photos que j'ai à disposition.

Je commence avec la page "Project Life" (atelier d'avril)

Michèle,

michele15-1

michele15-2


Nadège,

nadege28-1

nadege28-2


Alex,

alex8-1

alex8-2


Murielle,

murielle36-1

murielle36-2


La page de Laure pour l'atelier de février.

laure14


Et puis les pages de l'atelier de juin, avec pour inspiration cette magnifique réa choisie lors d'une recherche sur le net,

IMG_9073



Nadège,

nadege29


Anne-So,

anne_so13


Laure,

laure15


Michèle,

michele14


Murielle,

murielle46

 

Et là vous vous dites "et pour le projet de mai, le mini-album, pas de photo ??"
J'ai les photos du mini de Michèle pour lequel je fais un autre article car beaucoup de photos...
et celles de mon projet original avec lequel nous avons travaillé.

Bisous les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
LA GRENOUILLE CREATIVE
  • L'Association propose des activités créatives (scrapbooking, carterie, Home déco...) à COLLAN dans l'Yonne, à 12 km de Tonnerre et 7 km de Chablis. Pour nous contacter : asso.lagrenouillecreative@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 097
Publicité