Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
23 octobre 2017

ATELIER DU 14 OCTOBRE, les réas...

Pour cet atelier nous vous avions proposé de travailler autour d'une photo format XXL. Une page 30*30 sur laquelle vous avez utilisé une photo de quasi 20*30cm. Vous avez toutes réussi à relever le défi :-)
La preuve en image...

On commence avec Laure,

laure11

puis Nadège,

nadege22 

Alex,

alex4

Anne-So,

anne_so8

Valérie,

valerie6

Justine,

juju7

Michèle,

michele11

Sylvie,

sylvie8

les 2 soeurettes de l'Asso, Lise

Lise8

et Jade qui nous a rejoints cette année,

Jade3


Je n'ai pas terminé ma page, je reviendrai ici plus tard...

Rappel de nos 2 prochains rendez-vous :

- Samedi 18 novembre : Crop avec Isabelle Gallien, de 10h à 17h
  (accueil à la salle dès 9h30)

- Samedi 9 décembre


En attendant passez une excellente semaine.
Je vous dis à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
LA GRENOUILLE CREATIVE
  • L'Association propose des activités créatives (scrapbooking, carterie, Home déco...) à COLLAN dans l'Yonne, à 12 km de Tonnerre et 7 km de Chablis. Pour nous contacter : asso.lagrenouillecreative@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 097
Publicité