Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
30 août 2017

Atelier de Juin, les réas !

Oups... j'avais oublié de valider l'article avec les photos des dernières pages de l'atelier du mois de juin... vous ne m'en voulez pas hein ?! Elles sont toutes douces vos pages... jolie galerie !

 

Anne-So,

anne_so6

Nadège,

nadege20

Laure,

laure9

Michèle,

michele9

Alex,

alex3

et pour finir, Lise

Lise6

Bien vu Nadège, j'ai oublié ma page...
donc pour finir,

murielle22

 

ça donne envie de s'y remettre, non ?! :D

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA GRENOUILLE CREATIVE
LA GRENOUILLE CREATIVE
  • L'Association propose des activités créatives (scrapbooking, carterie, Home déco...) à COLLAN dans l'Yonne, à 12 km de Tonnerre et 7 km de Chablis. Pour nous contacter : asso.lagrenouillecreative@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 097
Publicité